Vous avez un projet d’agrandissement de maison ? Actuellement la tendance est à l’ossature bois, mais savez-vous quels en sont vraiment les avantages ?

Extension de maison ossature bois

Une extension ossature bois est économique

Un projet d’extension de villa demande souvent un budget conséquent. C’est pourquoi le choix d’opter pour une extension ossature bois permet de bénéficier d’économies sur la facture de chauffage en raison de son isolation thermique très performantes. Plus isolant qu’un agrandissement de maison en béton, le bois vous fera profiter d’un confort thermique à toute épreuve !

 

Un agrandissement en ossature bois est durable

Le bois traité utilisé pour la construction d’extensions de maison vous offre une forte résistance dans le temps face aux intempéries. Le bois étant un matériaux très solide, il permet de réaliser une architecture quasiment sur-mesure.

 

Le bois est un matériaux écologique

Les fabricants de maisons à ossature bois utilisent des bois de forêts certifiés écologique pour garantir un bois provenant de forêts durables dans le temps (et non décimées).

De plus, le bois rend une maison saine avec une régulation de l’humidité de l’air et une ambiance d’apaisement.

 

Vous l’aurez compris, un agrandissement ossature bois sera probablement la meilleure solution dans le choix de vos matériaux

 

Articles associés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website