Comment isoler des combles perdus à Vitrolles ?

L’isolation des combles permet d’améliorer généralement le confort thermique dans votre habitat (30% de déperdition de chaleur en moins) et également d’obtenir un crédit d’impôt quand ces travaux sont réalisés par des professionnels.

Différents matériaux peuvent être utilisés pour vos travaux d’isolation des combles afin d’équiper vos aménagements d’isolants performants.  L’installation de laine souple en rouleaux s’avère être la solution la plus pratique lorsque vos combles sont accessibles facilement.

Dans le cas, où vos combles seraient peu accessibles pour faire des travaux d’isolation, il est possible de souffler de laine en flocons directement dans la pièce  concernée pour calfeutrer complètement la surface à isoler et ainsi permet d’améliorer votre confort thermique.

Avant de commencer tout chantier d’isolation, vous devrez vous assurer de l’étanchéité de votre bâtiment pour garantir un résultat optimal.

N’hésitez pas à faire appel à des professionnels de l’isolation sur Vitrolles et dans les Bouches-du-Rhône pour effectuer vos travaux de combles perdus.

 

 

 

 

Léa

Articles associés: