S’il y a bien une activité à laquelle on ne pense pas forcément, c’est la vente et la fabrication de mannequin de vitrine ou de couture. Lorsque l’on fait les magasins, on ne se rend plus compte que l’on est entouré de corps sans vie, de bustes, de têtes ou bien de jambes artificiels. Et pourtant, ce sont ces modèles inanimés qui donnent envie d’essayer un vêtement. Car toutes les tenues vont bien au mannequin de vitrine.

Sud Mannequin en a fait sa spécialité. Un grand nombre de modèles de bustes de vitrines, fessiers ou même têtes sont en vente pour votre vitrine, qu’ils soient hommes, femmes ou enfants.

Toutefois, les mannequins de couture ne sont pas en reste. En effet, toutes les couturières n’ont pas forcément un modèle vivant à ses côtés pour travailler. Et même lorsqu’elles en ont, un buste de couture peut parfois s’avérer plus efficace.

Buste de couture

Des mannequins en location

Votre activité est occasionnelle, vous aimez changer de modèle ou bien, ce n’est pas tous les jours que vous avez besoin de telle taille ou telle posture de mannequin ? Optez alors pour la location de mannequin buste, tête ou bien corps entier.

Cela vous reviendra moins cher et vous évitera de vous encombrer avec des corps artificiels.

Articles associés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website