Trois bonnes raisons de choisir le goudron comme revêtement d’extérieur

 

summer roadPour une allée de garage ou un chemin d’accès, il est indispensable de choisir un revêtement de sol adapté qui apportera une touche de modernité à votre maison.

Et là, plusieurs possibilités s’offrent à vous : plutôt une allée en pavés autobloquants, des graviers blancs, … ou le goudron.

 

Souvent critiqué, le goudron se révèle pourtant être un revêtement extérieur globalement très satisfaisant.

 

1. L’aspect esthétique

L’aspect est plutôt esthétique, qui plus est, il est désormais possible de recouvrir le sol de béton décoratif. Ce type de revêtement modernisera facilement votre allée de garage et s’harmonisera avec le bitume présent sur les routes bordants votre maison.

 

2. Peu d’entretien

Contrairement à des pavés ou du carrelage, ce type de revêtement ne demande pas d’entretien, un fois le bitume posé, vous pouvez en profitez sans besoin de rénovation comme pour le carrelage ou les dalles notamment.

 

3. Fiable sur le long terme 

Un revêtement sur le long terme : en effet, le bitume est un mélange très fiable qui vous permet de recouvrir un chemin pour de longues années sans entretien.

Avant [1600x1200]

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant

Apres [1600x1200]

Après

 

Le seul bémol est que la pose de goudron à Marignane notamment, demande l’intervention d’un professionnel pour un résultat parfait.

 

Et vous, avez-vous choisi votre prochain revêtement pour un chemin ou une allée de garage ?

Admin Artisanat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *