Le brise soleil : confort et écologie

Pour gagner en confort et réaliser des économies d’énergie, installez des brise-soleil ! Ces équipements limitent le rayonnement solaire en été, vous permettant de bénéficier d’une plus grande fraîcheur sans avoir à allumer votre climatiseur.

Les brise-soleil peuvent être fixes ou orientables. Leur principe est simple : éviter un rayonnement excessif en été tout en permettant un ensoleillement maximal en hiver où le soleil est plus bas à l’horizon. Les matériaux utilisés sont aussi variés, pour des rendus esthétiques répondant à tous les styles architecturaux : en acier, en bois, en matières composites…

Si vous habitez dans le Rhône, la société Esprit de Store vous propose au meilleur prix l’installation de brise-soleil sur Villefranche sur Saône. De nombreux modèles sont référencés au catalogue de cette enseigne pour répondre à toutes vos attentes. Vous pouvez demander des renseignements complémentaires au 06 98 51 69 09.

Elodie

Une pensée sur “Le brise soleil : confort et écologie

  • Jan 12, 2015 à 11 h 28 min
    Permalink

    J’avoue que j’en ai entendu parler, mais je ne me suis jamais décidé afin d’équiper ma maison. Apres avoir lu votre article je trouve qu’il est tant que je le fasse.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *