Se baigner plus longtemps avec un abri de piscine

Vous possédez peut-être votre propre piscine. Et si nous vous donnions une astuce pour en profiter plus longtemps, jusqu’à six mois par an dans le Sud de la France ? Zénith, spécialiste de l’abri de piscine à Avignon, vous donne quelques conseils pratiques.

Installer un abri de piscine pour maintenir l’eau au chaud

Un abri de piscine constitue une solution économique et écologique pour obtenir une eau plus chaude et maintenir la température de son bassin le plus longtemps possible. En effet, contrairement à une pompe à chaleur, aucune consommation électrique n’est exigée.

L’abri joue le rôle de serre, laisse passer la chaleur et la piège au niveau de votre piscine. Elle empêche ainsi le vent ou la nuit de “capturer” la chaleur de votre bassin. En outre, l’abri limite l’entretien courant, en empêchant feuilles mortes et autres débris végétaux de tomber dans votre piscine.

Des bâches aux prix plus abordables

Si vous n’avez pas les moyens d’acheter un abri de piscine, vous pouvez vous rabattre sur des bâches. Moins chères, elles jouent aussi un rôle protecteur en chauffant l’eau et en évitant les déperditions nocturnes de chaleur.

Si vous habitez le Sud de la France, vous pouvez contacter Zénith Abri. Ils vous proposeront une solution économique pour un abri de piscine à Marseille ou à Montpellier.

Contact : 07 61 41 93 93 

Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *