Un jardin facile à entretenir c’est possible grâce au gazon synthétique

Vous avez la chance de disposer d’un grand jardin et vous cherchez LA solution pour créer un espace facile à entretenir, agréable à vivre et esthétique? La réponse réside sans doute dans la pose d’un gazon synthétique. Artisanat de France vous conseille.

Une imitation fidèle de la pelouse naturelle

La gazon synthétique a bien évolué au cours des dernières années pour devenir une imitation particulièrement fidèle de la pelouse véritable. Les brins d’herbe adoptent différentes teintes de vert, plusieurs tailles et formes différentes. Les couleurs ont évolué pour imiter la nature, la texture est plus douce et certaines pelouses artificielles sont même à mémoire de forme pour que chaque brin d’herbe se redresse après votre passage. Vous obtiendrez ainsi une pelouse verte 365 jours par an et qui ne nécessite aucun arrosage ou tonte. Un vrai plaisir !

Du gazon synthétique pour terrasse, jardin et bordure de piscine

Plusieurs types de gazons synthétiques sont disponibles en fonction de l’utilisation prévue. Vous pourrez ainsi créer un espace de verdure sur un balcon ou une terrasse avec un gazon synthétique imputrescible et classé feu. Ou bien créer une belle pelouse dans votre jardin et en bordure de piscine avec des solutions résistant parfaitement aux attaques des UV et au chlore.

De nombreux professionnels se sont spécialisés dans la vente et pose de pelouse artificielle et vous pouvez également acheter du gazon synthétique sur internet.

Elodie

2 pensées sur “Un jardin facile à entretenir c’est possible grâce au gazon synthétique

  • Fév 24, 2014 à 12 h 09 min
    Permalink

    Oui je connais ça d’ailleurs on trouve plein de stade privée avec du gazon synthétiques qui ont même du 5 ième génération, une très bonne idée de décorer son jardin

    Répondre
  • Sep 17, 2014 à 14 h 07 min
    Permalink

    C’est vrai que le gazon synthétique est plus facile à entretenir que le gazon naturel mais sachez que le gazon hybride fait de plus en plus parler de lui! Eh oui, il est facile à entretenir aussi et résiste mieux aux différentes intempéries que n’importe quel type de gazon!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *