Culture hydroponique : un potager dans votre salon !

Vous habitez en appartement, sans balcon ni terrasse. Savez-vous que vous pouvez cultiver votre propre potager à l’intérieur de votre logement grâce aux procédés de la culture hydroponique ?

Depuis la découverte de l’agriculture, les ingrédients indispensables pour faire pousser des plantes tenaient en peu de choses : de l’eau, de la terre et du soleil ! Pourtant, les progrès récents réalisés ces dernières décennies nous permettent aujourd’hui de cultiver toutes sortes de plantes sans terre ni lumière naturelle.

Le matériel de culture indoor, en effet, permet de s’affranchir totalement de la nature et des saisons. Il suffit pour cela de posséder une chambre de culture, un système d’irrigation au compte-gouttes, des lampes spéciales, des ventilateurs, des engrais et des substances nutritives et d’un peu de place pour faire pousser toutes sortes de plantes : une armoire ou un placard suffit.

Vous avez la main verte ? Créez votre propre potager en culture indoor : si les coûts de revient restent élevés, vous aurez le plaisir de déguster les plants de tomates, les courgettes que vous aurez fait pousser !

Pour acheter votre équipement, une seule adresse : www.hydroproculture.com

Elodie

Articles associés: