Béton ciré : le nouveau revêtement à la mode !

Qui a dit que le béton était gris et triste ? Ce matériau a su se réinventer et intégrer les technologies et recherches les plus récentes pour offrir de nouvelles couleurs et des textures inédites.

Le béton ciré est en effet devenu un véritable must-have pour de nombreux professionnels de la décoration intérieure, qui y voient un élément esthétique à même de s’inscrire dans de nombreux styles architecturaux : appartements anciens ou maisons contemporaines peuvent ainsi s’offrir une cure de jouvence avec des revêtements de sol ou muraux en béton ciré.

Les couleurs sont variées et le mode d’application vous permettra de créer des effets originaux. Résistant à l’humidité, à la lumière, aux températures basses ou élevées, le béton ciré s’impose comme une revêtement robuste et durable.

La France est à la pointe de la technologie pour ces matériaux. Le spécialiste de la fabrication de béton ciré, Arcane Industries, est situé dans les Bouches du Rhône à côté de Marseille.

Elodie

2 pensées sur “Béton ciré : le nouveau revêtement à la mode !

  • Déc 15, 2014 à 20 h 26 min
    Permalink

    Le résultat est épatant, ce sol en béton ciré est d’une luminosité effarante. Il s’adapte facilement au style existant, c’est vraiment une très bonne idée.

    Répondre
  • Jan 8, 2015 à 20 h 38 min
    Permalink

    C’est tellement beau et moderne. La simplicité est tellement belle ! Savez-vous s’il est possible de chauffer un plancher en béton ? Sinon il faudrait des pantoufles, mais ça ferait bien aux pieds pendant l’été chaud ! De toute façon, c’est un très beau plancher !
    Felice | http://www.btmconstruction.ca

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *